L'histoire de WEdirekt

WEdirekt a été créée en 2008 comme boutique en ligne pour Würth Elektronik. En tant que fournisseur d'échantillons et de prototypes, l'équipe WEdirekt est basée à Rot am See, le site de notre usine de fabrication de modèles de circuits imprimés.

2008

2009

2010

2011

2012

  • Nous continuons de profiter de la rapidité de l'usine de Rot am See et abaissons notre délai de livraison standard à 8 jours ouvrables.
  • WEdirekt participe désormais à des Designer Days internationaux. Nous assistons à des conférences sur le Design en France et en Espagne.

2013

2014

  • Le configurateur en ligne subit un lifting complet et élargit son offre technologique. En font partie les multicouches jusqu'à 16 couches, HDI 1-xb-1, circuits imprimés flexibles (1F et 2F), matériauTG150, chanfreinages (20°PCI et 45°ISA) et cartes de circuits imprimés métallisées. En complément, nous fournissons désormais un certificat de conformité gratuitement.
  • Installation d'un support en ligne sur la page d'accueil. Il est désormais possible de chatter en ligne à tout moment avec les collaborateurs de WEdirekt, afin qu’ils répondent rapidement et simplement à vos questions.
  • Nous abaissons de nouveau cette année notre délai de livraison standard à 7 jours ouvrables.
  • WEdirekt créé une boutique pour les étudiants. Les étudiants, les élèves, les enseignants, les professeurs et tous les collaborateurs des écoles, universités ou autres établissements d'enseignement bénéficient de prix avantageux sur nos produits.

2015

2016

2017

Croissance du chiffre d'affaires

Une croissance stable du chiffre d'affaires fait de nous un partenaire fiable, qui continuera d'agir aussi pour vous avec succès sur le marché dans les années à venir.

Nous vous disons un grand merci pour votre fidélité et nous nous réjouissons à l'avance de notre collaboration dans les 10 prochaines années !

Vous êtes sur le site web WEdirekt pour France. Veuillez sélectionner un autre pays pour afficher le contenu de votre région et pour effectuer vos achats en ligne.

Changer de pays et de langue close