Décembre 2013 : Droit au but - HDI et microvias désormais sur WEdirekt

Würth Elektronik, spécialiste de l’HDI, établit de nouveaux critères de référence dans le secteur des cartes. Depuis peu, il propose des cartes HDI avec microvias sur sa boutique en ligne WEdirekt. En quelques clics, la carte HDI est configurée et le prix est immédiatement calculé en ligne. Le processus de commande d'échantillons et de prototypes est ainsi considérablement simplifié et raccourci.

En règle générale, le principe est qu’une commande en petite série et un processus de production complexes occasionnent des coûts élevés. Ce n'est pas le cas chez Würth Elektronik. Grâce à sa grande expérience, ce fabricant de cartes fait partie des spécialistes du secteur HDI et sa boutique en ligne inclut désormais cette technologie. Les cartes HDI avec microvias peuvent y être commandées à des prix attractifs, même à l'unité. « C’est une option particulièrement intéressante pour les développeurs, les configurateurs et les designers, car ils ont la possibilité de commander des échantillons et des prototypes avec technologie HDI et microvias sans augmenter les coûts », explique Carina Harnisch, responsable de WEdirekt.

« Les cartes multicouches ont fait leurs preuves dans la pratique, ce qui rend superflus les conseils approfondis », souligne Mme Harnisch. C'est la raison pour laquelle les cartes HDI avec microvias peuvent désormais être commandées sur la boutique en ligne. « Nous répondons ainsi aux besoins spécifiques du marché, où les échantillons et les prototypes doivent être fournis de plus en plus rapidement », explique Denis Giba, Directeur général de Würth Elektronik. Un configurateur d'utilisation facile vous accompagne pas à pas dans le processus de commande. En quelques clics, les cartes HDI avec microvias peuvent être configurées, calculées et commandées. « Le client n'est plus obligé de demander préalablement une offre. C'est un vrai gain de temps et d'argent », affirme M. Giba.

Pour l'instant, il existe deux versions de ces cartes sur WEdirekt : celles à quatre ou six couches, avec un empilement de couches 1-2-1 ou 1-4-1 d'une épaisseur de 0,8 à 1,55 mm. Pour les cartes HDI avec microvias plus complexes, les spécialistes de Würth Elektronik continuent de prodiguer leurs conseils avisés. Denis Giba se projette dans l'avenir : « Sur WEdirekt, nous commençons par les structures courantes. Une fois qu'elles auront fait leurs preuves, il est tout à fait concevable d'élargir l'éventail de produits HDI en ligne ».

Avec cette offre, WEdirekt est en tête de course du secteur. « Nous établissons nos critères en fonction des exigences et des souhaits de nos clients, souligne M. Giba. Nous proposons d'effectuer des commandes simples et faciles à des prix attrayants, même sur les toutes petites quantités, afin que le client atteigne plus rapidement ses objectifs. »

Vous êtes sur le site web WEdirekt pour France. Veuillez sélectionner un autre pays pour afficher le contenu de votre région et pour effectuer vos achats en ligne.

Changer de pays et de langue close