Décembre 2014 : Extension de la gamme de produits sur WEdirekt.fr

Depuis peu, le site de vente en ligne de Würth Elektronik WEdirekt.fr propose un choix plus important de technologies disponibles directement dans le configurateur de circuits imprimés.

Pour répondre aux attentes de nombreux clients, il est maintenant possible de définir et calculer simplement en quelques clics des circuits multi-couches allant jusqu'à 16 couches. Pour les circuits HDI microvias, 2 choix d’empilages possibles : 1-x-1 ou 1-xb-1.

Nouvellement rajoutée dans la gamme de WEdirekt, la technologie flex permet aux circuits en trois dimensions de s’intégrer de façon optimale dans des systèmes à l'encombrement de plus en plus réduit. Pour débuter, le site propose pour l’instant des circuits flex d'une ou deux couches.

En complément du matériau existant FR4 TG 135°C, le matériau FR4 TG 150HF low CTE peut maintenant être sélectionné sur WEdirekt. Cette option est à privilégier pour les applications nécessitant une plus grande résistance à la température.

Concernant les caractéristiques mécaniques des circuits, le site offre désormais un choix plus large. Le biseautage des bords de cartes est dé-sormais possible à 20° ou 45°, ce qui facilite notamment l’insertion des circuits dans les boîtiers. Il est également possible de choisir l’option de bords métllisés .

« Nous sommes heureux d'offrir aux concepteurs et designers la possibilité de commander en toute simplicité et directement en ligne des prototypes de technologies plus complexes », souligne Carina Harnisch, responsable de WEdirekt. Les clients du site bénéficient de l'expérience, du savoir-faire, des standards de qualité et du professionnalisme de Würth Elektronik CBT, spécialiste de la fabrication de circuits imprimés, mais aussi d'un traitement très rapide de leurs commandes grâce au configurateur en ligne.

La rapidité n'est pas seulement un atout majeur lors de la commande, elle se traduit également dans les délais de livraison. L'usine de Rot am See de Würth Elektronik CBT, spécialisée dans la fabrication de prototypes, est particulièrement organisée pour permettre la production de commandes en délais très rapides. Les capacités de production des usines de Würth Elektronik CBT permettent une transition aisée entre les prototypes et la production en série des circuits imprimés.

« Nous avons pu présenter notre nouvelle gamme pour la première fois lors du salon Electronica à Munich, ajoute Carina Harnisch. Le nombre croissant des commandes utilisant les nouvelles technologies proposées confirme notre optimisme et nous engage à développer davantage les possibilités du configurateur et les technologies offertes afin de toujours mieux répondre aux attentes de nos clients. »

Vous êtes sur le site web WEdirekt pour France. Veuillez sélectionner un autre pays pour afficher le contenu de votre région et pour effectuer vos achats en ligne.

Changer de pays et de langue close