Données de dessin

Comment puis-je transmettre mes données ?

Vous pouvez nous envoyer vos données pendant l’opération de commande à l’aide du formulaire de téléchargement de données.

Mes données de dessin sont-elles vérifiées ?

La faisabilité de vos données est vérifiée. A cet effet, nous exécutons un Design Rule Check (DRC) - contrôle de faisabilité. Si, lors de la vérification, des divergences avec notre processus de fabrication sont constatées, mettez-vous en contact avec nous. Un contrôle de faisabilité de vos données ne peut être effectué.

Quels formats de données peuvent-ils être traités ?

Vous pouvez nous envoyer vos données en format ODB++, BRD, T3001, GC-Prevue, PcbDoc, Standard Gerber et Extended Gerber. Les données de perçage peuvent être livrées en format Excellon et Sieb & Meyer. Pour Standard Gerber, nous nécessitons également le tableau de code D.

Comment procéder si les documents de fabrication contiennent des données divergentes ?

Les données de dessin fournies en version numérique ont toujours priorité. Veuillez noter que dans tous les cas, nos spécifications doivent être respectées.

close
Vous êtes sur le site web WEdirekt pour France. Veuillez sélectionner un autre pays pour afficher le contenu de votre région et pour effectuer vos achats en ligne.