Fabrication de circuits imprimés

La fabrication suit-elle la norme RoHs ?

WEdirekt produit selon la norme RoHS, ce qui implique que tous ses circuits imprimés sont garantis sans plomb.

Quels matériaux et quelles épaisseurs sont-ils proposés ?

Les différentes épaisseurs possibles sont : 0.80mm, 1.00mm, 1.55mm, 2.00mm, 2.40mm et 3.20mm (Flex 1F = 0,12mm / Flex 2F = 0,17mm)., avec une matière FR4 TG135 ou TG150 (résine époxy et fibres de verre).

Quelles épaisseurs de cuivre sont-elles disponibles ?

Les épaisseurs finales de cuivre possibles sont de 18µm, 35µm, 70µm et 105µm. Ces épaisseurs dépendent de la structure du circuit.

Combien de couches sont-elles possibles ?

Vous pouvez commander des circuits imprimés de 1 à 16 couches.

Quelle taille maximale de circuits imprimés peut être réalisée ?

La taille maximale de circuit ou de flan est de 426mm × 271mm.

Peut-on commander avec un empilage spécifique ?

Malheureusement non. Nous regroupons plusieurs commandes de PCBs sur un même panneau de production. Ainsi, s'il est possible de combiner certains circuits avec un nombre de couches différent en créant des couches "dummy", il n'est pas possible de produire selon un empilage spécifique au client. Seuls les empilages présents dans la catégorie empilages de l'onglet technologie peuvent être fabriqués.

Si vous désirez un empilage spécifique, merci de nous contacter : nous transmettrons à notre service commercial , qui pourra vous proposer une offre hors WEdirekt.

La fabrication en flan est-elle possible ?

Oui. Vous pouvez commander en panneaux de livraison. Vous pouvez soit le créer directement grâce au du configurateur en choisissant "Panneau de livraison avec configuration en ligne", ou alors sélectionner l'option "Panneau de livraison joint" si vous l'avez déjà défini et le joindre lors de la commande.

A quoi sert le test électrique ?

Le test électrique vérifie les courts-circuits et les interruptions sur les circuits imprimés. A cet effet, une Netlist détaillant les points de départ et d'arrivée des réseaux est créée à partir de vos fichiers. Le fonctionnement du circuit imprimé est vérifié en appliquant une tension à divers points.

Le test électrique est-il effectué sur tous les circuits imprimés ?

Le test électrique est en option pour la commande de circuits imprimés de 1 ou 2 couches. Il est inclus pour les circuits imprimés à partir de 4 couches.

Vous êtes sur le site web WEdirekt pour France. Veuillez sélectionner un autre pays pour afficher le contenu de votre région et pour effectuer vos achats en ligne.

Changer de pays et de langue close