PCB production

Quelle est la différence entre "Best Price" (Pool) et "More Technology" (Non-Pool) ?

Définition de "Best Price" (Pool): notre savoir-faire consiste à positionner sur un même panneau plusieurs circuits imprimés, de commandes différentes, qui sont fabriqués en même temps. Ainsi, nos panneaux de production sont optimisés. C’est avec plaisir que nous vous répercutons les économies réalisées.

WEdirekt fabrique tous les circuits imprimés „Pool“ selon la norme IPC A 600 classe 2.


Définition de "More Technology" (Non-Pool): quand vous choisissez dans le configurateur de circuit l’option „Non-Pool“, votre projet ne sera pas combiné avec d’autres commandes lors de la production. Cette commande sera donc traitée comme un projet individuel („Non-Pool“). Vous trouverez ici un bref aperçu de ces options „Non-Pool“. Les technologies liées au „Non-Pool“ sont également marquées en couleur dans le configurateur.

WEdirekt fabrique les circuits More Technology selon la norme IPC A 600 Classe 2.

La fabrication a-t-elle lieu suivant la directive RoHS ?

Würth Elektronik produit toutes les cartes à circuits imprimés conformément à la directive RoHS depuis l’entrée en vigueur de la directive "sans plomb".

Quels matériaux et quelles épaisseurs sont-ils proposés ?

Vous avez le choix entre les épaisseurs 0.80mm, 1.00mm, 1.55mm, 2.00mm, 2.40mm et 3.20mm (Flex 1F = 0,12mm / Flex 2F = 0,17mm). Le nom du matériau utilisé est FR 4 TG135 et TG150 (résine époxy et texture fibres de verre).

Quelles épaisseurs de cuivre sont-elles disponibles ?

Vous avez le choix entre des épaisseurs finales de cuivre de 18µm, 35µm, 70µm et 105µm. Veuillez considérer dans ce cas que l'épaisseur de cuivre dépend des structures de la circuit imprimé.

Combien de couches sont-elles possibles ?

Vous pouvez commander des cartes à circuits imprimés de 1, 2, 4, 6, 8, 10, 12, 14 et 16 couches.

Quelle taille de cartes à circuits imprimés maximale peut-elle être réalisée ?

Nous vous proposons des cartes à circuits imprimés d’une taille de 426mm × 271mm.

Particularités des circuits imprimés rigides fabriqués en Asie : la dimension maximale de votre circuit imprimé individuel est de 500x570 mm.

Peut-on commander avec un empilage spécifique ?

Malheureusement non. Nous regroupons plusieures commandes sur un panneau de production. Ainsi, s'il est possible de combiner des circuits avec un nombre de couches différent, en créant des couches "dummy", nous ne pouvons pas respecter un empilage spécifique au client. Si vous désirez un empilage spécifique, merci de nous contacter : Notre Service Commercial peut certainement vous établir une offre pour une fabrication dans notre usine habituelle.

La fabrication en flan est-elle possible ?

Oui. Vous pouvez spécifier le flan dans le configurateur.

A quoi le test E sert-il ?

Le test E vérifie les courts-circuits et les interruptions sur la carte à circuits imprimés. A cet effet, une liste réseau des données que vous fournissez est élaborée. Le fonctionnement optimal de la carte à circuits imprimés est vérifié en appliquant une tension à divers points d’extrémités.

Le test E est-il effectué pour toutes les cartes à circuits imprimés ?

Le test E est effectué en option pour la commande de cartes à circuits imprimés à 1 et 2 couches. Il est inclus pour les cartes à circuits imprimés multicouches.

close
Vous êtes sur le site web WEdirekt pour France. Veuillez sélectionner un autre pays pour afficher le contenu de votre région et pour effectuer vos achats en ligne.