Offre & Commande

Créer et gérer vos propres offres

1. Connectez-vous à votre compte si vous souhaitez sauvergarder votre offre sur celui-ci. Sinon, vous pouvez créer une offre et / ou consulter des prix sans vous identifier.

2. Configurez votre circuit imprimé en cliquant sur "Configurez vos PCBs et pochoirs" sur la page d'accueil.

3. Renseignez les 4 onglets nécessaires à la détermination d'un prix, puis rendez-vous sur l'onglet 5 - Obtenir un chiffrage et valider. Pour obtenir une offre en PDF, cliquez sur "créer l'offre en PDF". Si vous souhaitez l'ajouter à votre compte, cliquez sur "Ajouter à mes offres". Attention ! les fichiers gerber éventuellement téléchargés lors de l'offre ne seront pas conservés.

4. Nos offres sont valables 6 semaines. Il ne sera plus possible de les consulter après cette période. Vous pouvez à tout moment durant ces 6 semaines rapatrier les informations renseignées, soit avec le numéro d'offre s'il s'agit d'un PDF (cliquez sur "Rechercher une offre" dans le configurateur), ou via votre compte pour vos offres sauvegardées (rubrique "Mes offres"). Vous serez alors redirigé vers le configurateur.

5. Une fois l'offre rapatriée, vous pouvez ajouter cette dernière à votre panier. vous pouvez ajouter plusieurs offres de PCBs et / ou de pochoirs à votre panier avant de le valider.

6.Si plusieurs circuits sont prévus pour la même date de livraison, vous ne paierez qu'un frais de port. Par contre, si la commande comporte différents délais, autant de frais de port que de dates de livraison seront appliqués.

tutoriel sur la création d'une offre

Comment déclencher une commande supplémentaire ?

Identifiez-vous sur votre compte, puis cliquez sur "Mes commandes". Vous verrez alors les commandes livrées et en cours de production.

Dans la case de recherche des "Commandes expédiées", tapez le ,om de votre PCB ou le numéro de la dernière commande WEdirekt de l'article.

Cliquez sur le bouton "Détails" à droite de la commande qui apparaît. Vous voyez alors un résumé de la commande. Pour en voir le détail, cliquez sur "Détails".

Pour passer une nouvelle commande, cliquez sur "+Créer nouvelle commande". la même commande est alors placée à nouveau dans le panier.

Si vous souhaitez modifier la quantité, le nouveeau délai et / ou le numéro de commande, cliquez sur "Modifier". Une fois les modifications effectuées, cliquez sur "Sauvegarder modifications", puis validez votre commande comme habituellement. Vous obtiendrez une remise de 5% sur la valeur de marchandises.

Si vous avez un regroupement de comptes sur les différents comptes de votre entreprise, vous pourrez également passer commande pour vos collègues via l'onglet "Commandes de mon entreprise".

Attention ! Si vous souhaitez effectuer de légères modifications sur le circuit, il faudra repasser une commande d'un nouvel article, vous ne pourrez pas passer par cette option.

Puis-je commander autrement qu'en ligne?

Si vous ne pouvez pas commander sur notre site Internet, vous pouvez aussi commander par e-mail. Pour cela, envoyez-nous votre commande par e-mail à info@wedirekt.com avec en pièce jointe les fichiers , toutes les caractéristiques du circuit ainsi que l'offre. Veuillez noter que nous devons appliquer des frais supplémentaires de l'ordre de 15% sur la valeur de la marchandise (min 15 € / maximum 80 € HT) pour traitement du dossier. Ces frais apparaîtront sur une ligne séparée. Les commandes reçues par mail sont également soumises à nos spécifications et conditions générales de vente.

Configurer le circuit imprimé


Astuce : nous comprenons que vos procédures internes imposent un autre mode de fonctionnement. C’est pourquoi nous avons la possibilité d'ajouter votre numéro de commande sur les différents documents générés.

Comment faire apparaître mon numéro de commande sur le bon de livraison et la facture ?

Merci de saisir votre numéro de commande dans le champ « N° de commande» du configurateur. Une fois saisi, ce dernier sera mentionné dans tous les documents générés.

Seul le département achat est autorisé à passer commande dans mon entreprise. Comment dois-je procéder ?

Nous recommandons d’utiliser la rubrique « Mes Offres »( voir ci-dessu la rubrique « Qu’est-ce que la rubrique « Mes Offres » et comment dois-je l’utiliser ? »). Si vous ne disposez que d’un seul compte pour votre société, vous pouvez sauvegarder vos offres et les données techniques correspondantes dans cette rubrique, puis donner accès à votre service achats pour valider la commande.

Si votre entreprise a différents comptes, demandez un regroupement de comptes afin que le service achats puisse également valider la commande depuis son compte. (voir plus haut)

Puis-je renseigner mon numéro de commande plus tard ?

Un numéro de commande est obligatoire pour valider la commande. SI vous ne le connaissez pas encore, vous pouvez indiquer le numéro d'offre à la place par exemple. Une fois que vous connaîtrez le numéro officiel de commande, ce dernier pourra nous être communiqué selon 2 méthodes :

  • En nous faisant parvenir la commande officielle par e-mail à info@wedirekt.com en mentionnant le numéro de commande WEdirekt.
  • En envoyant simplement votre numéro de commande sur l'e-mail de confirmation de commande WEdirekt.

Ce numéro est obligatoire pour notre service comptabilité et pour le suivi.

Jusqu’à quel point puis-je encore annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, merci de nous appeler ou de nous envoyer un e-mail. Nous stopperons la production et déterminerons les frais d’annulation à ce moment là. Vous pourrez choisir de confirmer l’annulation ou de poursuivre la production. Veuillez noter qu’un arrêt momentané de la production peut provoquer un retard de livraison si vous choisissez de poursuivre.

La possibilité d'annuler votre commande dépend de son état d'avancement :

  • l'ingénierie n'a pas encore débuté : annulation possible sans frais
  • l'ingénierie est en cours : annulationn possible moyennant des frais de 30 € HT
  • la production a commencé :
    • technologie POOLING : il est trop tard pour annuler la commande, car différentes commandes sont présentes sur un panneau de production.
    • technologie NON POOLING : une annulation est éventuellement possible car seuls vos circuits seront sur le panneau de production. Le coput dépendra de l'avancée de la production ainsi que de la technologie.

Vous êtes sur le site web WEdirekt pour France. Veuillez sélectionner un autre pays pour afficher le contenu de votre région et pour effectuer vos achats en ligne.

Changer de pays et de langue close