Offre & Commande

Créer et gérer vos propres offres

1. Si vous avez déjà un compte, enregistrez-vous à l’aide de vos identifiants. Une offre peut aussi être créée sans être enregistrée.

2. Configurez votre circuit imprimé en cliquant sur "Boutique PCB".

3. Après avoir rentré les données de votre circuit dans le configurateur, cliquer sur "Imprimer l’offre"

4. Cette action permet de créer une offre sous format pdf, que vous pourrez sauvegarder.

5. Pour passer une commande, vous pouvez utiliser le numéro de l’offre WEDirekt . Il suffit de le rentrer sous "Retirer offre CI" or rather "Télécharger l’offre" puis cliquez sur "Retirer configuration" or rather "Télécharger la configuration".

Les données enregistrées au préalable seront transférées dans le configurateur , le prix s’affichera et vous pourrez continuer le processus de commande habituel.

Instruction des service (anglaise)

Comment déclencher une commande supplémentaire ?

Entrez vos données d’enregistrement et ouvrez une session. Après l’enregistrement, cliquez sur "votre compte" afin d’accéder à votre espace personnel. Dans l’espace de votre compte vous voyez sur la page d’accueil vos commandes en cours actuellement.

Afin de passer une commande supplémentaire, cliquez sur "mes commandes". Vous voyez alors les commandes en cours et exé-cutées. Puis vous choisissez le circuit souhaité en cliquant sur "détails". En cliquant sur "+nouveau" vous pouvez déposer le circuit imprimé choisi dans votre panier. Ici, la quantité et le délai de livraison indiqués correspondent aux anciennes livraisons. Dans le panier, vous pouvez cependant adapter la quantité et le délai de livraison du circuit selon vos souhaits.

Vous avez également la possibilité de commander à nouveau un circuit imprimé, même s’il a été commandé à l’origine par l’un de vos collègues. Servez-vous pour ce faire de la fonction très pratique de regroupement des comptes.

Ensuite, vous pouvez poursuivre la procédure de commande comme d’habitude!

Puis-je commander autrement qu'en ligne?

Naturellement vous pouvez aussi commander par mail. Pour cela, envoyez-nous votre commande par mail avec les fichiers en pièce jointe, toutes les caractéristiques du circuit ainsi que l'offre. Dans ce cas, veuillez écrire un e-mail à info@wedirekt.de ou envoyez-nous une télécopie à +33 (0)4 27 86 12 01. Veuillez svp considérer que les commandes reçues par mail suivent également nos spécifications et conditions générales de vente.

Configurer le circuit imprimé


Tuyau: nous comprenons que vos propres procédures internes imposent un autre mode de fonction-nement. C’est pourquoi, nous avons la possibilité d’intégrer les commandes WEdirekt dans vos process internes.

Comment faire apparaître mon numéro de commande sur le bon de livraison et la facture ?

Merci de saisir votre numéro de commande dans « Votre référence », qui se trouve dans l’entête au-dessus du configurateur. Une fois saisie, votre numéro de commande sera indiqué dans toutes les cor-respondances ainsi que dans le bon de livraison et la facture.

Au sein de ma société, seul le département achat est autorisé à passer commande. Comment dois-je pro-céder ?

Nous recommandons d’utiliser la rubrique « Mes Offres ». Les instructions pour cette liste se trouvent quelques questions plus haut (« Qu’est-ce que la rubrique « Mes Offres » et comment dois-je l’utiliser ? »). Si vous ne disposez que d’un seul compte pour votre société, vous pouvez sauvegarder vos offres et les données techniques correspondantes dans cette rubrique. L’objectif est que tous vos collègues aient accès à cette liste. Ainsi, par exemple, le bureau d’études peut créer une offre pour un circuit précis, que le département achat pourra commander par la suite à condition que le numéro de commande ait été renseigné.

Puis-je renseigner mon numéro de commande plus tard ?

Saisissez les détails de votre commande en ligne. Un accusé de réception vous est envoyé par e-mail, que vous pouvez ensuite faire parvenir à vos collègues acheteurs. Ces derniers pourront générer une commande « officielle » avec votre référence.

Ce numéro de commande correspondant pourra nous être communiqué selon 2 méthodes :

  • En nous faisant parvenir la commande officielle par e-mail ou fax. Merci de préciser que cette commande fait référence à une commande en cours.
  • Vous pouvez nous envoyer cette information par un simple e-mail.

Dans tous les cas, nous nous assurerons que le numéro est bien renseigné dans « Votre référence » et qu’il apparaîtra par conséquent dans les documents relatifs à cette commande, que vous recevrez par la suite.

Jusqu’à quel point puis-je encore annuler ma commande ?

Si nous n’avons pas commencé à traiter votre commande, l’annulation sans frais est encore possible.

Si vous avez commandé un circuit en technologie standard ("Best Price"), il est encore possible d’annuler la commande après la phase de traitement des données avec frais d’annulation de 30 Euros. Si la production a déjà débuté, il n’est plus possible d’annuler. En technologie standard, nous mutualisons plusieurs commandes sur un même panneau de production et ne pouvons ainsi tout stopper.

Si vous avez commandé un circuit en technologie spéciale selon l’option "More Technology", il n’est pas possible de préciser un montant fixe de frais d’annulation. Les panneaux de production étant dédiés à votre commande uniquement, il est possible de stopper la production à tout moment. Les frais d’annulation dépendent de la l’avancée de cette production.

Si vous souhaitez annuler votre commande, merci de nous appeler ou de nous envoyer un e-mail. Nous stopperons la production et déterminerons les frais d’annulation à ce moment là. Vous pourrez choisir de confirmer l’annulation ou de poursuivre la production. Veuillez noter qu’un arrêt momentané de la production peut provoquer un retard de livraison si vous avez choisi de poursuivre.

close
Vous êtes sur le site web WEdirekt pour France. Veuillez sélectionner un autre pays pour afficher le contenu de votre région et pour effectuer vos achats en ligne.