Mes configurations de PCB - fonctionnement

Cette fonctionnalité vous permet de sauvegarder des configurations de PCB, puis de les appliquer à plusieurs PCBs similaires.

Veuillez vous connecter afin de bénéficier de cette option.

Après vous être identifié, plusieurs fonctionnalités s'offrent à vous :

Sauvegarder une configuration :

Remplissez dans le configurateur les caractéristiques techniques du modèle à conserver.

Dans l'onglet 5 - Obtenir un chiffrage et valider - attribuez un nom à ce modèle pour l'identifier facilement (ex : 4 couches - 1.55 mm).

Pour sauvegarder la configuration, cliquez sur "Sauvegarder ma configuration de PCB". Vous la retrouverez sur votre compte pour vos futures commandes.

Sélectionner une configuration existante :

Tout d'abord, identifiez-vous sur votre compte, afin de retrouver sur l'onglet Caractéristiques du configurateur vos configurations de PCB. Choisissez dans la liste le modèle souhaité.

Les caractéristiques sont téléchargées instantanément. Vous pourrez alors modifier les points de votre chiffrage actuel qui diffèrent de la configuration sauvegardée.

Modifier une configuration existante :

Vous souhaitez changer un paramètre de votre sauvegarde ? 2 options s'offrent à vous :

Option 1 – via le configurateur :

Téléchargez la configuration que vous souhaitez modifier via le menu déroulant et modifiez les paramètres souhaités. Sur l'onglet 5, vous voyez apparaître le nom de cette configuration :

Cliquez sur "Sauvegarder ma configuration de PCB" pour écraser la version précédente et prendre en compte les modifications.

Option 2 – via votre compte :

Une fois identifié, vous verrez apparaître sur votre compte l'onglet "Mes configurations de PCB". Cliquez sur la clé à molette de la configuration souhaitée afin de la modifier. Modifiez les paramètres souhaités sur le configurateur puis sauvegardez comme dans l'option 1.

Gérer mes configurations de PCB :

Vous pouvez les éditer, supprimer ou passer directement commande depuis l'onglet dédié de votre compte.

Cliquez ici pour commander votre PCB.